Administratif

Une Secrétaire Administrative Secteur Sécurité / Sûreté

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LOCALISATION ET RATTACHEMENT

 

PRÉSENTATION GÉNÉRALE DU SECTEUR D’ACTIVITE

 

Le CHU de Rennes comprend 1 831 lits et places répartis sur quatre sites et 9 155 agents.

 

La Direction du Patrimoine et de la Sécurité (DPS) regroupe un effectif d’environ 150 personnes. Elle assure l’exploitation, la maintenance et les travaux de construction ou restructuration relatifs au patrimoine bâti de plus de 300.000 m² et aux installations techniques de niveau industriel qui lui sont associées.

Lieu d’exercice

• Site de Pontchaillou

RELATIONS FONCTIONNELLES PRINCIPALES

La secrétaire administrative est en liaison fonctionnelle avec les directions fonctionnelles du CHU, le corps médical, les cadres de santé, les techniciens et les agents du service sécurité.

Elle est en contact avec les partenaires internes du CHU (ingénieurs, techniciens supérieurs, services techniques, …) et les partenaires externes (mairie, sapeurs-pompiers, organismes de formation, bureaux d’études, entreprises, …).

Rattachement hiérarchique : positionnement du poste dans l’organigramme

• Directeur du Patrimoine et de la Sécurité

• Responsable de la sécurité du CHU